WBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WBR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 459

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lustful anger
néant
néant
lustful anger


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Chapitre 459 Empty
MessageSujet: Chapitre 459   Chapitre 459 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:55

Bonsoir le chapitre 459 est sortie est d'autre révélation sont faite au sujet de danzo.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Chapitre 459 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 459   Chapitre 459 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:01

Ah oui, c'est vrai on sait d'où Danzô tire son sharigan.
J'ai pas aimer la partie du scan avec Sakura, je me demande ce que Shikamaru lui a demandé, je pense que lui demander la permission de tuer Sasuke, c'est un peu trop facile.
Je suis impatient de voir la suite. Sasuke va-t-il intervenir ou bien va-t-il choisir de trahir Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Konoha

Chapitre 459 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 459   Chapitre 459 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25

En tout cas je suis déçue... ma théorie tombe à l'eau! Mais je suis surprise de voir le Byakugan à cette assemblée en tout cas ca aura mis Danzô dans une sale position. Je ne sais pas qui était cet Uchiwa, mais manipuler les gens est bien trop utile à Danzô. Ca nous explique au moins pourquoi tout se déroulait selon ses plans.

Je crois bien que ce que Shikamaru a demandé à Sakura est la permission d'arrêter Sazuke. Quand à savoir s'il parle de le tuer, je ne sais pas, mais quand il est dit que le passé est révolu, je pense bien que ca puisse en arriver là.

Je me demande ce que peuvent bien faire Tobi et le cactus. Sazuke voulait attendre la fin du sommet si jme souviens bien. Alors pourquoi avertir les Kage que Sazuke est là? Et Sazuke est-il au courant de cette manoeuvre où a-t-il encore été manipulé. Je trouve que Naruto a touché le fond, il n'est plus le même, même s'il n'abandonne pas Sazuke, il n'est plus aussi combattif qu'on l'a connu... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Chapitre 459 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 459   Chapitre 459 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:13

AngHells a écrit:
Je ne sais pas qui était cet Uchiwa, mais manipuler les gens est bien trop utile à Danzô.
J'ai failli crier au scandale, puis, je me suis rapellé ça fait pas longtemps que tu connais Naruto.
Shisui c'était unn ami très proche de Itachi, on l'appelait "shisui au genjutsu" ou un truc comme ça, c'est en tuant shisui que Itachi a obtenue le sharigan et c'est après sa mort que les Uchiwa ont commencé à soupçonné Itach...
En fait si cette affaire de Genjutsu venait à se savoir, Danzô serait dans le beaux draps, car il se pourrait que sa nomination en tant que Hokage soit du à l'utilisation de ce genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 459 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 459   Chapitre 459 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBR :: Bleach, Naruto, One Piece :: Naruto :: SCAN-
Sauter vers: