WBR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scan Naruto 457

AuteurMessage
Roylenain
aspirant
aspirant

MessageSujet: Scan Naruto 457   Mer 29 Juil - 13:04

Quel est la décision du Raikage vous le serai dans le prochain épisode ou plutôt Scan Very Happy . Niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
néant
néant

MessageSujet: Re: Scan Naruto 457   Mer 29 Juil - 17:00

Bon, je sais que Weiz va se faire un plaisir de démonter ma théorie, ne lui enlevons pas cette opportunité !

Je me suis demandée pourquoi Danzo avait le Sharingan et le coté droit du corps invalide, même si ca ne l'empêche pas de tuer les assassins dans la forêt. Bien qu'il semble être trop vieux pour être celui que je crois qu'il est, je pense bien que les artifices existent, même dans le monde de Naruto. Voila, je passe à la révélation : Je crois que Danzo est ... (roulement de tambours...) Obito Uchiwa ! Bon, je sais, ça surprend, mais si on y regarde, y a beaucoup d'éléments qui collent à cette théorie. Et puis, c'est bien d'aborder le passé de Kakashi, mais si on ne devais pas revoir Obito à un moment ou à un autre, je ne vois pas pourquoi ils auraient sortis le Kakashi Gaiden. D'après ce que je crois, Orochimaru aurait trouvé Obito mourrant sous le monceau de rochers et l'aurait soigné. Après tout il connait des techniques interdites, il lui a peut-être appris la technique de réincarnation, mais si ma théorie se révèlle être juste, on peut être certains que Orochimaru aura transmis sa haine envers Konoha au jeune Obito. Quoi qu'il en soit, la sortie de Kakashi Gaiden en Anime tombe vraiment bien, je ne crois pas que ce soit une coincidence. Ils veulent nous faire comprendre quelque chose, alors que les scans sont très centrés sur Danzo.

Le Raikage ne changera pas d'avis, ce n'est pas la faible tentative de Naruto qui est parvenue à l'influencer, ni même à l'impressionner. Je crois qu'il va falloir attendre de retrouver l'abeille tueuse pour que le Raikage comprenne bien des choses. D'ailleurs, il ne croisera même pas Sazuke, puisque celui ci attendra la fin du sommet pour s'en prendre à Danzo.

Mais ça, ca promet d'être franchement interessant. Sharingan contre Sharingan. Danzo va-t-il réussir à rallier Sazuke à sa cause? Parce que je ne crois pas que ce vieux bout de bois arrivera à battre Sazuke. Après tout, s'il lui montre le Sharingan, Sazuke ne pourra en venir qu'à une seule conclusion : Danzo est un Uchiwa. Mais si Danzo n'est pas Obito, il y a de quoi se poser des questions. Car il a été parmis ceux qui ont demandé l'extermination du clan Uchiwa, aurait-il programmé un coup d'état si longtemps à l'avance? Est-ce le frère de Madara? Sazuke va avoir devant lui un sacré dilemme, ca risque de devenir sacrément interessant !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas2naruto.skyrock.com
weiz
Admin

MessageSujet: Re: Scan Naruto 457   Mer 29 Juil - 23:34

Attends une minute, tu es en train de me dire que Obito aurait peut-être été soigné par Orochima et qu'il serait en fait Danzô? Suspect
Bon attends, Anghells t'es modératrice, le moins que tu puisse faire c'est de modérer parfois tes dires!
Pour commencer physiquement Danzô fait plus vieux que Kakashi, et je te rappelle que Kakashi à sûrement le même âge que Danzô, bon juste pour te faire plaisir on va dire que Danzô et Kakashi ont subi le paradoxe des jumeaux et que Obito a vieilli un peu plus que Kakashi.
Tu est au courant que Danzô est le rival de Sandaime? Sandaïme est peut-être devenu Hokage avant la naissance de Kakashi, ou du moins avant que Kakashi ne devienne un ninja, je pense pas qu'un petit garçon comme Obito (qui n'était sûrement pas né) ait été un rival contre Sandaime.
Et raconte moi un peu comment ça s'est passé, Obito s'est fait soigné, il est retourné à Konoha,il a décidé de se faire appelé Danzô et comme il avait changer de nom Kakashi ne l'avait pas reconnu, et ensuite il a reculer le temps pour devenir le rival de Sandaime, il a échouer mais comme il était quelqu'un de confiance il est devenu le chef de l'anbu et fut l'un des commanditaires de l'extermination des Uchiwa... pas bête...
Voir le profil de l'utilisateur http://wbrforum.jtkc.org
Roylenain
aspirant
aspirant

MessageSujet: Re: Scan Naruto 457   Jeu 30 Juil - 9:38

Punaise mais vous aimez les trucs longs vous hein!!

Bon pas mal la théorie AngHells mais dommage car Weiz a raison ce que tu as dit est hors temps. No
AngHells
néant
néant

MessageSujet: Re: Scan Naruto 457   Ven 31 Juil - 14:30

Bon, vous me soutenez pas, j'ai compris, c'est pas grave !
Je vais m'accrocher à ma théorie parce que je me dis qu'Obito a très bien pu profiter d'une mission de Danzo pour le tuer et retourner à Konoha en se déguisant et en jouant les blessés pour se camoufler, mais si c pas crédible, je vais garder ça pour moi

Kakashi Gaiden sort en anime !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas2naruto.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scan Naruto 457   

Scan Naruto 457
Page 1 sur 1