WBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WBR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scan Bleach 367

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:05

Bon je suis pas trop calé en Bleach mais là je me dis qu'il va y avoir de l'action avec le Gotei 13, et j'attends le combat de Hisagi/Kimamura Vs (j'ai oublié le nom de l'aveugle). sumimasen
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:41

Le soucis, c'est que Hisagi en a déjà pris pour son compte et Tozen sort à peine de sa bulle de feu, lui il est tout neuf. Mais j'espère sérieusement qu'a eux deux, Hisagi et Komamura, ils arriveront à donner à Tozen la correction qui s'impose.

Depuis le début, Tozen prétend avoir un sens de la justice très développé, et le voila qui se retrouve dans l'équipe d'Aizen, c'est un grand mystère. Je crois que pendant ce combat, Komamura va lui demander de s'expliquer, parce que c'est aussi une grande question pour lui, mais je ne sais pas si Tozen jugera utile de répondre.

Par contre, c'est domage que Tozen soit intervenu, j'aurais bien voulu voir le combat Aizen/Shinji, ç'aurait été pour le moins intéressant. Depuis le début Shinji sait qu'il y a quelque chose de louche chez Aizen, on l'a vu dans l'arc pendulum, et à cause d'Aizen qu'il est devenu vizard et qu'il a été jeté du Soul Society, Shinji a vraiment de quoi vouloir se battre contre Aizen. Mais je ne sais pas s'il aurait été suffisamment fort, Aizen il a un truc pas net, en tout cas il est fort, jme demande s'ils ne vont pas le faire s'affronter avec Ichigo. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:40

oue c'est sur mais bon j'ai une question, dans quel tome on entends parler du Gotei 13, je veux dire avant ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:53

Je comprend pas ta question Roy...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

je voudrai savoir si on entend parler du Gotei 13 avant ce tome-ci. confused
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:32

Je comprend toujours pas ta question!
ça fais depuis un sacré bout de temps qu'on parle du goteï 13 donc c'est évident! C'est depuis quand que tu suis Bleach?
Mais je pense que ta question est tout autre tu pourrais préciser?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:40

On parle du Gotei 13 à partir de l'arc sur la Soul Society, leur première apparition est dans le monde réelle, Renji et Kuchiki, qui viennent chercher Rukia. Avant ca, on a pas beaucoup entendu parler du Gotei 13. Mais te dire c'est à quel tome, je ne sais pas, il faudrait que tu trouve sur le net à quel moment le second arc du manga commence. J'espère que c'était ce que tu voulais savoir.

Honnetement, je trouve que le manga prend une tournure plus interessante quand le monde des Shinigamis et et des 13 divisions entrent en scène, comparé au début et à ses histoires de Hollow isolés. Mais c'est aussi à ce moment que Bleach perd une grande partie de son humour... C'est domage. Donc si tu cherches le Gotei 13 pour savoir ou tu peux commencer ta lecture, va voir sur Wikipedia, je crois qu'ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scan Bleach 367 Empty
MessageSujet: Re: Scan Bleach 367   Scan Bleach 367 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan Bleach 367
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Bleach 368
» Scan One Piece 551
» SCAN 379: qu'en pensez-vous?
» SCAN 371: Kingdom of Hollowes
» Scan One Piece 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBR :: Bleach, Naruto, One Piece :: Bleach :: SCAN-
Sauter vers: