WBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WBR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kateikyoshi Hitman Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Kateikyoshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Kateikyoshi Hitman Reborn   Kateikyoshi Hitman Reborn I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

Bon voilà comme ça Weiz ne sera pas obligé de chercher pour regarder cette anime, éspèce de senpaï flemmard :



De rien
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
néant
néant
Zarakai


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Kateikyoshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn   Kateikyoshi Hitman Reborn I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:58

lol pas d'insulte anghells a dit! c'est noté dans le réglement na! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Kateikyoshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn   Kateikyoshi Hitman Reborn I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

Ne m'implique pas dans cette histoire ! Il n'y a aucune insulte, d'ailleurs.

C'est cool de nous avoir mis cette vidéo, quand j'aurais le temps j'y jeterais un oeil. Je crois que tu nous avait parlé de ce que ca racontait, Roy, mais j'ai un trou de mémoire, tu pourrais nous faire un petit rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Kateikyoshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn   Kateikyoshi Hitman Reborn I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:34

oh et me...

Bon d'accord :


Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qui a été choisi.

Je vous le dit tout de suite, les premiers épisodes sont pas si bien que ça mais après c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn   Kateikyoshi Hitman Reborn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoshi Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBR :: Autres Mangas :: Animes et Dramas-
Sauter vers: