WBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WBR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monster l'anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:49

Ok je vais inauguer cette section en parlant de Monster!
Tenma, un jeune chirurgiens japonais travaillant en allemagne semble être un genie dans sa spécialité (opération au niveau de la tête). Les gens qu'il a décidé de prendre en charge sont quasiment sur d'être sauvés quelque soit leur état, du moment qu'il arrive.
Tenma est sensé être promis à un avenir brillant, il est le choucou du directeur de l'hopitale et est le fiancé de sa fille. Mais voila ceci n'est que en apparence, car en pratique, Tenma n'est fiancé qu'a une ambitieuse et parlons en du père de cette femme! Celui-ci s'approprie tous les mérite de Tenma, lors de cas assez médiatique, il ne parle qu'en son nom et omets même de préciser qui est l'auteur des intervention. Mais pire encore pour le chercheur qu'est Tenma, le chef de l'hopital zappe sur les recheche personnelle de Tenma et "force" celui ce dernier a éffectué des recheches qui lui seront accrédité.

Bref c'est pas la vie en rose pour Tenma, et pourtant, un jour, ou plutôt un soir quelque chose va arrivée, Tenma va dire non! Un jeune garçon ayant reçu une balle en pleine tête est amené à l'hopital et deviens le patient de Tenma, pas de temps à perdre une opération risqué doit être mené, mais voila quelque instant plus tard le maire de la ville lui aussi victime d'un accident de la tête arrive, et bien sur le directeur de l'hopital demande à Tenma de ne plus s'occuper du petit mais de s'occuper du maire. Tenma dit non! Il veut être impartial, le premier arrivé, le premier servi.

Résultat,le garçon est sauvé mais le maire meurt. C'est la disgrâce pour Tenma. Il est rélégué au plus bas de l'échelle et bien entendu sa fiancé l'abandonne. Pourtant en touchant le fond, Tenma prend une décision, à partir de maintenant il priviliégera ses patient plutô que sa carrière, et commence même à se plaire dans sa nouvelle situation.Mais voila que les choses s'accélère, le garçon ainsi que sa soeur disparaissent, et le chef de Tenma meurt assassiné. Tenma devient le chef!

8 ans plus tard le passé reviens à la charge, et après un concour de circonstance, Tenma se retrouve en cavale, accusé du meutre de son ex-patron. Mais sauf que sa priorité, c'est pas de prouvé son innocence, mais plutôt de tué son ancien patient, plus connu comme étant le monstre: un beau jeune blond de 20 ans à l'apparence d'ange ....

Je vous en dit pas plus sur ce chef d'oeuvre, faut le découvrir, mais pour ce qui le connaissent déjà pour en parler c'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:20

j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

T'es trop jeune, c'est pour ça Very Happy
T'inquiète un jour tu grandiras
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

hahaha c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08

évidement que c'est drôle! C 'est moi qui me suis exprimé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:07

Tout le monde n'a pas le sens de l'évidence comme toi, Weiz-san !

Bon, parlons de Monster... Ben il est génial tout simplement, mais on en a tellement parlé que je ne sais plus quoi dire à ce sujet ... Je crois que mon perso préféré, c'est le detective alcoolique qui meurt, j'ai été déçue qu'il meurt de cette façon, à cause de l'alcool, mais c'est bien pour démontrer que les talents de manipulations de Johann sont redoutables. Sinon Tenma reste le même du début à la fin, pas très "bad guy", mais je crois que c'est ce qu'on aime chez lui, il est resté très innocent, même s'il était parti pour tuer Johann.

Et quelle fin ! Je crois que je ne la comprendrais jamais enfet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

Oui, c'est vrai, la fin nous laisse avec notre faim.
Ce que j'ai bien apprécié dans ce mange, c'est la façon dont les personnages secondaires à la limite même les figurants, sont mis en valeur dans cet anime, et cela sans même nuire ou dévaloriser les personnages principaux. Les petites histoires paralèlles sans liens apparents avec l'intrigue principales, mais qui finissent par avoir leur rôles, c'est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

J'ai bien aimé les histoires secondaires, c'est vrai. C'est d'autant plus important que tout est lié, mais pendant ce temps là on perdait Tenma de vue, et parfois très longtemps, je pense qu'ils auraient pu trouver un juste milieu, nous donner des nouvelles de l'un ou de l'autre de temps en temps, y a des moments ou je m'impatientais quand même !

Mais les personnages secondaires ont été très creusés, les détails paufinés, maintenant les auteurs négligent trop ce détail, du coup l'histoire perd de son intérêt. Du grand art, p-e, mais le manga n'est pas parfait, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monster l'anime Empty
MessageSujet: Re: Monster l'anime   Monster l'anime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBR :: Autres Mangas :: Animes et Dramas-
Sauter vers: