WBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WBR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SCAN 381: World just don't like you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

Fabuleux ce scan de Bleach!
Byakuya a déjà expliqué à Ichigo que son aide était insignifiante pour un capitaine et pourtant monsieur Ichigo en voulant tuer Aizen veut en fait apporter son aide à plus de 6 capitaines! un comble...7
Pauvres Yammy, je suis vraiment déçu de l'espada, depuis qu'il a été décrété que les capitaines sont plus fort que les espada, ils passent tous pour des nuls, mais c'est pas encore terminer, on sait jamais.

Au fait qui a fait le scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:32

Comment ça qui a fait le scan?
Quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi tu te plains? Ok désolée pour les espadas mais c'est la même chose pour les capitaines, on n'a quand même pas fait un tapage sur eux pour qu'ils se fassent battre en un tour de main. Faut comprendre a la fin. Et je suis de ton avis, c'est quoi cette histoire de placer tous leurs espoirs en Hichigo, c'est décevant.
Mais j'ai pas vraiment compris l'explication sur le shikai d'Aizen, comment ça c'est en le voyant que Kurosaki pourra le battre? Et pourquoi alors que les autres capitaines l'ont vu, ils ne peuvent pas le battre.
Franchement moi, bleac me déçoit de plus en plus, j'ai pas vraiment apprécié le scan.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:22

En fait le truc principal qu'il faut savoie dans Bleach, c'est que Ichigo s'écrit sans H, c'est le plus important, ensuite le reste coule de source.. Smile

Le truc avec le shikaï de Aizen, c'est que quand une personne voit le zanpakutoh de Aizen rien qu'une seul fois et au moment où Aizen le dégaine (comme dans le flash back de Barragan), il est "prisonnier de l'illusion". Ainsi après cela il suffit que Aizen dégaine son zanpakutoh et quiconque a été une fois une de ses victimes subit l'illusion. Ainsi quand Unohana se retrouvera au monde réel elle sera une victime de Kyoka suigetsu, ainsi que presque tous les personnage de Bleach qui feront l'erreur de se présenter devant Aizen. Comme Aizen n'a jamais utiliser son illusion sur Ichigo (Ichigo n'a jamais vu comment Aizen dégaine lentement son zanpakutoh), Ichigo est immunisé (pour le moment).

Finalement, moi aussi je trouve que c'est assez gros de placer ses espoirs sur cette bataille en Ichigo. A vrai dire je comprends pas pourquoi Hachi peut pas soigné Hiyori, c'est sûr qu'on nous l'expliquera plutard...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:29

Pour Hachi on avait déjà remarqué qu'il ne soignait pas non? Et merci pour les explications et pour m'avoir "gentiment" porter correction.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

De rien, ce fut un moment de plaisir! Very Happy
Ben si Hachi est censé soigné. C'est vers lui que Shinji c'est retourné en premier. En fait il à "réparer" les pouvoir de Inoué, donc il est capable de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

C'est la deduction que tu fais, ce n'est pas parce qu'il repare les pouvoirs d'Inoue qu'il peut soigner mais bon si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

ben en fait quand il a répare les pouvoir d'Inoué, il a expliqué que ses pouvoir et ceux d'Inoué était assez semblables, bon je sais pas si j'ai encore ce tome, mais en fait comme j'ai tendance à considéré les invocations de Inoué comme des êtres vivants, j'ai considéré ce qu'il a fait comme une guerrison, et qu'il semblait même plus doué que Inoué étant donné que Inoué n'y arrivais même pas. Et puis comme je l'ai dit Shinji c'est tourné vers lui quand Hiyori a été découpée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

C'est vrai qu'il a dit que leur pouvoir était assez semblable et qu'Inoue n'arrive pas a faire les même chose que lui mais il m'a toujours sembler que question soin il considérait Inoue comme plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

Non, si je me souviens bien Hacchi avait dit que leur pouvoir été proche.
D'ailleurs il a rajouté que puisque leur pouvoir sans semblables c'était pas une bonne idée pour Inoué de combattre. Et puis, Inoué était incapable de ramener tsubaki (soigner) ce que Hacchi a fait: il avait bien dit que puisque leur pouvoir était semblable, Inoué pouvait donc ramener tsubaki a sa forme original, mais puisqu'elle ne l'a pas fait et que Hacchi l'a fait je le considère un peu plus fort que Inoué
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Mais d'après ce qu'on peut lire tu t'es trompé puisqu'ils ont besoin d'elle. Ou plutôt en fin de compte on peut remarquer qu'elle est plus "forte" que ce qu'on croyait mais en vérité je pense pas que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:54

J'ai bien dit plus haut que je ne comprend pas pourquoi Hacchi est dans l'incapacité de soigné Hiyori!
Quand Hiyori a été magnifiquement découpé en deux, le premier cri lancé par shinji est: Hacchi!!!!! et non Ichigo, jette bien un coup d'oeil au scan 377, et c'est sûrement en voyant la tête de Hacchi que shinji c'est rendu compte que celui-ci était dans l'incapacité de soigner Hiyori, alors Shinji c'est rappelé de Inoué et ensuite de Ichigo...

ça fait un bout de temps que shinji côtoie Hacchi, si il s'est tourné vers Hacchi après la blessure de Hiyori, c'est que c'est bien Hacchi le soigneur de vizard, et moi ce que je demandais plus c'est pourquoi il peut pas soigner? est-ce à cause de son combat contre Barragan? et pui Hacchi avait bien dit à Inoué que si ils sont semblables c'est une mauvaise idée pour eux de se battre, peut-être qu'il n'avait pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Okay je suis d'accord, ton raisonnement se tient. Pour avoir la raison il ne reste plus qu'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:03

Et bien... je sens que tu ne manquera pas de me le faire savoir...
T'es vraiment têtu comme Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Je sais pas trop si c'est un compliment ça. Question
Revenir en haut Aller en bas
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

Et bé vous êtes vraiment pompeux vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

pompeux? tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:54

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Roylenain
aspirant
aspirant
Roylenain


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tarn

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

raaaaaa mais vous parlez trop. dite quelque mots genre "oue c génial quan il fai ceci ou cela"
Mais c tt
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

Excuse-nous, c'etait genial le scan, rien a redire. T'es content la?
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
néant
néant
AngHells


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Konoha

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:00

Le scan était sympas, c'est vrai.

Pour ajouter mon grin de sable à l'édifice, Hachi répare les choses, alors qu'Inoué les ramène dans leur état d'origine. Une sorte de voyage dans le temps en direct live. Leurs forces n'entrent pas en ligne de compte. Il y a des chose qu'on peut soigner avec le Kidô, mais un corps tranché en deux, ca ne me semble pas vraiment cohérent. Inoué serait en mesure de le faire puisqu'elle ne se contenterait pas de réparer les tissus endommagés, elle pourrait soigner Hiyori en la ramenant à l'état où elle était avant de subire l'attaque.

Mais Inoué n'est pas là, je crois que c'est Unohana qui s'en chargera avec son bankai. Ou son shikai, je sais pas trop, au début on ne parlait que du Shikai, mais depuis qu'Ichigo a découvert son bankai, tout le monde sort le sien... même le rasé l'a montré... ah non, ca c'était dans un H.S. de l'anime, gomene. Donc je pense qu'on aura nos réponse une fois qu'Ichigo arrivera dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas2naruto.skyrock.com
Mayuko
néant
néant
Mayuko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chemin de Traverse

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:27

Merci Anghells-sama de nous sortir de l'ombre avec tes éclaircissements. C'est vrai que Ichigo est venu tout chambouler avec son bankai, tous les capitaines veulent maintenant sortir le leur. Quels orgueilleux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weiz
Admin
weiz


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:45

AngHells je sais pas si tu te souviens tu scan où Hachi avait "réparer" l'une des "invocations" de Inoué. Inoué arrivais pas à le faire puis Hachi avait dit que plus que ses pouboirs à lui et ceux de Inoué étaient semblables donc Inoué pouvait ramener à l'état initiale des truc "boussillé", en un sens ça veut dire qu'il possede ce pouvoir là. Et puis "l'invocation" de Inoué était dans un plus piteux état que Hiyori, car notre petit Tsubaki était réduit à l'état de poussière, même Inoué arrivait pas à le faire "revenir", donc soigner une personne qui a été coupé en deux ça devrait pas causé de problème.

Néanmoins je suis d'accors avec toi c'est Unohana qui va se charger de soigner tous les bléssé.

Je me demande comment ça va se passer peut être que quand Ichigo arrivera Tous le monde sera KO et soudain coup Aizen dégainera Kyoka suigetsu devant Ichigo, si vous voyer ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbrforum.jtkc.org
Contenu sponsorisé





SCAN 381: World just don't like you Empty
MessageSujet: Re: SCAN 381: World just don't like you   SCAN 381: World just don't like you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN 381: World just don't like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Bleach 368
» Scan One Piece 552
» SCAN 371: Kingdom of Hollowes
» SCAN 379: qu'en pensez-vous?
» Scan Naruto 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBR :: Bleach, Naruto, One Piece :: Bleach :: SCAN-
Sauter vers: